samedi 25 novembre 2017

Résultat du Give Away 2017

"A la sainte Catherine tout arbre prend racine"

Voici le résultat du tirage au sort fait par une main non innocente celle de mon mari hooo.







Contrastes Rosa Maria



Vous venez aussi de découvrir mes 5 derniers nés :
Mathilda avec ses 4 dents écartées , Julien le teddy boy , Isabelle look année 1970 , Mimi avec son gilet hippie brodé, Pierrot et son blouson bombardier .

Chers gagnants , il ne vous reste plus qu'à me contacter mooghis@gmail.com pour recevoir vos cadeaux avant noël

J'oubliais !! je laisse le soin à Geneviève de donner un nom au chat adopté ( j'espère qu'elle aime les chats Miaou 😻 )

Catherine

28 commentaires:

  1. Congratulations to the winners. Your photos are so cute with the little people and the gifts!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnants avec de délicieux prix! Les enfants sont adorables! Mon Mimi préféré. Embrasser, Julia

    RépondreSupprimer
  3. Muchas felicidades a los ganadores,gracias a ti y a los pequeños y adorables Mathilda,Julien,Isabelle,Mimi y Pierrot que nos han presentado tan simpáticos,el resultado del sorteo!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que la présentation te plaise ,merci d 'avoir participé

      Supprimer
  4. Congratulations to all the lucky winners for their lovely and very cute wins! Thank you Catherine for the chance.
    Hugs,
    Drora

    RépondreSupprimer
  5. Super ta présentation, ils sont tous magnifiques, ta Mathilda a un air d'une autre actrice: une Béatrice (qui a aussi des dents écartées;-) et félicitations aux gagnantes, Geneviève a bien de la chance de baptiser ce(tte) joli(e) miaou

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis bien amusée !!
    J'en dirais un peu plus sur les personnages dans un autre post mais pour Mathilda je me suis inspirée de la tête de ma fille petite qui détestait ses dents du bonheur !! mdr
    Qd au chat / chatte je ne peux te confirmer le sexe étant donné qu'il n'est pas tricolore Geneviève a donc le choix

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle façon de commencer le week-end!!! Je suis si heureuse d'être parmi les gagnantes et félicitations à Alexandra et Rosa Maria. J'adore ta présentation des gagnantes, tes nouvelles poupées sont géniales. Je suis toujours aussi admirative de la façon dont tu les habilles, mes poupées préférées sont Julien et Isabelle.
    Bien sur que le chat va avoir un nom et oui j'aime les chats et ils m'aiment bien, dès que je vais chez quelqu’un qui en a un le chat est sur moi. Un grand merci pour toutes ces merveilleuses miniatures!!!

    RépondreSupprimer
  8. gracias a ti por el sorteo y felicidades a las ganadoras, preciosos tus nuevos niños

    RépondreSupprimer
  9. ¡Que genial presentación con tus preciosos niños! y una gran sorpresa de encontrarme entre las afortunadas, muchísimas gracias .Felicidades a Julia y Alexandra, has sido muy generosa de poner tres premios. Feliz fin de semana.Besos:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente pour toi Rosa , n'oublie pas de me contacter pour me donner ton adresse

      Supprimer
  10. Bonne fête Catherine
    tes derniers bambins sont adorables !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations aux gagnantes! Et tes nouveaux kids sont super chouettes!

    RépondreSupprimer
  12. How Marvelous for all of those lucky winners - I Congratulate them! and what a wonderful group of children you have recently created, Catherine. :D
    They each have lots of personality in their little faces and the way you have dressed them is Superb!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Congratulations to the winners! :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh what a wonderful surprise!! Thank you very much, I am so happy, I will contact you by email :)
    With regards your new characters I have to say they are so adorable, I can almost hear them playing and giggling, they are wonderful!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Catherine,
    Les 5 sont magnifiques. Félicitations aux gagnants.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...