vendredi 29 octobre 2010

S'amuser avec des "paper-doll"

Depuis toute petite , j'ai toujours aimé découper et habiller des "paper-doll" , pas vous ?
Je continue ce petit jeux en fabriquant des boites miniatures avec des images de paper-doll trouvées sur le net pour décorer mes vitrines.
Deux sites permettent de trouver ce que l'on cherche :

http://marilee.us/paperdolls.html

http://imprimibles.blogspot.com/


A l'aide d'une image vintage d'une tête de cheval , voici ce que cela donne :


Mais par contre ne croyez pas que c'est tout simple , c'est très long de découper ces petits papiers !



Mais je trouve que cela rend bien ! aspect vieux jouets .

4 commentaires:

  1. Me encanta como te ha quedado el caballito.
    Yo tambien jugaba cuando era pequeña con los recortes de muñecas y vestidos.
    Gracias por los enlaces.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tj été fan des "paper-doll"!
    Le cheval est une réussite : la hotte du Père Noel va être joliment garnie.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les papaer dolls! J'en prépare actuellement pour un Noêl Victorien . Quelle niveau enseignes tu?

    RépondreSupprimer
  4. grrrrrrr... toujours relire avant de cliquer sur publier...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...