vendredi 19 novembre 2010

Quelques trucs fabriqués

Je continue à décorer la façade de la maison , j'ai ajouté une cloche pour que le père noêl puisse annoncer sa venue ! et une cloche avec une décoration de chat bien sûre .Tout est peint à la peinture acrylique pour lui donner un aspect vieux.


Une lanterne tout en carton , peinte aussi à la peinture acrylique .La bougie est une vraie .J'aurai aimé l'electrifier mais c'était trop compliqué , je n'avais pas le temps de passer les fils sous la maisonnette.



Et là je fais des essais de photos sans flash  , j'aimerai bien prendre des photos à travers les vitres lorsque la maisonnette est allumée mais je n'y arrive pas !!!  Grrrr....




Et une autre avec Koukoute le chat sur le nouveau banc ! il faut qu'il teste tout ce qui est nouveau celui-là !




J'en profite pour vous remercier de vos commentaires , à bientôt pour la suite ......

5 commentaires:

  1. Superbe et indispensable la cloche! Je trouve aussi que la lumière apporte tout de suite de la magie aux miniatures... Pour les photos, as-tu essayé avec un pied d'appareil photo?

    RépondreSupprimer
  2. How lovely! The window with the little lace curtain is so sweet.

    RépondreSupprimer
  3. I love your cat, he has such a satisfied look on his face. The bell is lovely, you took simple things and made something wonderful and I love the candle lantern, so real!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! je vais essayer le conseil de Sanschichis , je vous montrerai le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les décorations. La lanterne et la cloche sont superbes.
    Geneviève

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...