dimanche 16 janvier 2011

Mon premier GIVE-AWAY

100 adeptes , cela se fête alors je vous propose mon premier Give-Away .C'est une idée très sympathique que j'ai découvert en visitant vos blogs .
Ce premier Give-Away est un spécial "chat" .En effet en suivant mon blog et en visitant mon site vous avez sans doute vu que je suis une fan de ces "matous" .

Voici "BEE-BOP" , chat européen gris et blanc sculpté en sculpey et recouvert de laine .D'autres petits objets l'accompagnent ,un petit coussin imprimé avec une scène de chat , une petite boite en bois décorée d'image de chats , deux imprimables essentiels pour le bien-être des chats et un petit collier .
J'espère qu'il fera un heureux gagnant.

Je vous demande de me laisser un petit commentaire sur cette page , j'aimerai que vous commenciez votre message par le mot CHAT dans votre langue .Si vous souhaitez faire de la pub pour ce Give-Away , c'est comme vous le voulez .
Vérifiez que vous avez une adresse mail pour que je puisse vous contacter .Le tirage au sort aura lieu le samedi 29 janvier 2011.
A bientôt !
Catherine

55 commentaires:

  1. oh! Le petit chat est très tendre! en italien est appelée "gatto"... :))
    Je tiens à le gagner, je vais garder mes doigts croisés ... Félicitations aux 100 fidèles, un grand objectif!
    Je mets le lien sur mon blog, merci!
    Caterina

    RépondreSupprimer
  2. Que gato tan dulce has hecho para tu sorteo!Me encantaría participar y sería el rey de mi casa de muñecas.Un saludo cariñoso.

    RépondreSupprimer
  3. hola Amiga pase por aqui, tienes hermosas miniaturas te segui y te dejo muchos cariños

    RépondreSupprimer
  4. Es un precioso"gato", me encantaria poder tener la suerte de ganar tu sorteo y recibirlo en casa.
    Subo el aviso a mi blog.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  5. Charmeurs :toujours, chapardeurs par fois, chafouins : jamais !
    Bee Bop pour ton 1er give away a vraiment une jolie frimousse!

    RépondreSupprimer
  6. In "Afrikaans" a cat is called "kat" and kitten is "katjie". Congratulations on having 100 followers, your little cat is adorable and his colors are similar to my real 13 year old cat, I would love to win him.

    RépondreSupprimer
  7. Que buena propuesta al realizar su sorteo por los 100 seguidores. Saber como se escribe GATO en diferentes idiomas me ha parecido muy simpatico. Felicidades. Un abrazo Carmen

    RépondreSupprimer
  8. Félicichations pour tes, maintenant, 104 membres.
    Ton giveaway est super, Nina et Lucie seraient heureuses d'avoir un chat. Je croise les doigts.
    Bonne chance à tous.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. Que regalos tan bonitos me encantaria participar. Un abrazo

    RépondreSupprimer
  10. ´Kat´ is the Dutch word for cat.
    Congratulations on your 104 followers. I would love to join your giveaway, would you please count me in?

    RépondreSupprimer
  11. Ouuuiiii !!!
    j'aimerais beaucoup ce chaton pour faire compagnie à mes pouppées!!!

    RépondreSupprimer
  12. "Kat" er det danske ord for kat.
    Jeg elsker den lille kat og vil blive lykkelig, hvis jeg er heldig at vinde den!
    Tillykke med de første 100 fans!
    Knus Eva

    RépondreSupprimer
  13. The word is cat in English. A baby cat is a kitten. I love your giveaway. Please include me! Congratulations on over 100 followers!
    Hugs,
    Lainie

    lainieball@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  14. GATO en español !!!
    Ohhhh comme j'aimerai votre chat pour une de mes maisons.....
    Félicitations pour les 105 membres.
    Bisous
    Alicia

    RépondreSupprimer
  15. En España se dice gato y dentro de España hay provincias con su propio idioma, soy de Valencia ciudad al este de España bañado por el Mediterraneo y aqui se les llama gats , seria feliz de poder participar en tu sorteo, voy a anunciarlo en mi blog, besos.

    RépondreSupprimer
  16. CAT in the USA.

    Congratulations on all of the followers! I would love to participate in your wonderful giveaway!

    mini_babies@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  17. En español gato, en el pais vasco "Katua". Felicidades por los seguidores y gracias por el sorteo. Es precioso y tiene aspecto de cariñoso. Me apunto.

    RépondreSupprimer
  18. "Katt" is the swedish name of cat! I just love cats and I am a owner of one cute little one in real.
    I would love to win this cute Give Away, please let me participate.Of course I link to you from my blog.
    Lena"

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Congratulations with your 107 followers!
    And thank you for your beautiful give away :)
    In Dutch the name is 'KAT'
    I will put your link on my blog :) Please count me in?

    Warm wishes,
    Jollie

    RépondreSupprimer
  21. Je veux être dans votre give-away. Félicitations à tous les membres de votre
    Le mot pour chat est ¨katt en suédois
    Britt
    e-mail:britt@fingerborgen.se

    RépondreSupprimer
  22. Chat alors! Voilà un adorable chaton qui serait sans doute très heureux chez moi, chat c'est sûr!
    J'espère bien pouvoir vous faire un petit coucou à tous les deux dimanche prochain!

    RépondreSupprimer
  23. chat c'est un chat-rmant giveway ! chat-dore tes petits chats (je les avait admiré au salon de mandres les roses).
    Si je gagne, mon coeur chat-virera de bonheur !
    chat-leureusement,
    Soffy

    RépondreSupprimer
  24. Ayyyysss que lindo gatito... y viene completamente equipado...¡¡ Me encanta !!Felicidades por tus primeros 100 seguidores..entre los que me cuento. Será genial participar en un sorteo con un premio tan estupendo.
    Besicos
    Sandra

    RépondreSupprimer
  25. OHHHHH lo vi en el blog de otra persona, y me encantaria participar en esa preciosidad, lo anunciare en mi blog , pero me toque o no, me encanto tus trabajos y estare contenta de seguirte,

    RépondreSupprimer
  26. ainnss que no dige Gato, o como decimos en andalucia un lindo minino, pues minino es un gato chiquito, si me toca lo cuidare muy bien, gracias por la oportunidad que brindas , un beso

    RépondreSupprimer
  27. Congrats for the followers!I'm new!Please count me in your Give Away!
    Love
    Sonya

    RépondreSupprimer
  28. Je sais que vous grâce à votre site http://sites.google.com/site/mooghiscathmaisonpoupee/Home J'aime votre maison et de l'espoir un jour de créer une similaires. Je suis heureux de participer, et je salue vos 100 adeptes, pardon de mon mauvais français
    in italiano cat = gatto ;-) incrocio le dita e spero!!! saluti dall'italia rosa
    goccedioceano2000(at)libero(dot)it
    blog creative: http://kreattiva.blogspot.com/

    Je mets le lien sur mon blog "kreattiva", merci!

    RépondreSupprimer
  29. My little mice like the cat, I give a mouse a way see http://the-mouse-mansion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Gatito lindo, estoy deseando tener una mascota tan bella para la habitacion de mis niños...
    Enhorabuena por tus 100 seguidores y ya veras como seran muchos mas

    RépondreSupprimer
  31. Enhorabuena por los seguidores y los gatitos tan lindos!

    RépondreSupprimer
  32. Que lindo gatinho!!!! Gostaria de participar do seu sorteio. Vou colocar o link no meu blog. beijos!!!

    RépondreSupprimer
  33. חתול in Hebrew (Hatul) is a cat. I love your unic idea for commenting about this giveaway and the cat is absolutely adorable. Please count me in.

    RépondreSupprimer
  34. Felicidades,por tus seguidores,gracías por tú sorteo.En español es:gato,en catalan:gat. Por cierto tengo 2 gatas.Me gustaría participar.Besos.

    RépondreSupprimer
  35. Como me gustaria tener el gatito para mi casita!!! Ya que no puedo tenerlo de carne y hueso a ver si puede ser en mini!!! Pongo el enlace en mi blog. Besitos. Olga.

    RépondreSupprimer
  36. Hi!!
    In spanish is "gato"
    Please count me in, it would be great win it, it's so cute!!
    Thank you so much!
    Bea

    RépondreSupprimer
  37. "Gato" aussi en portugais que les français prononcent en général "gâteau"...
    Et c'est bien agréable de déguster un bon gâteau avec un "cha" (= Thé en portugais et ça se prononce comme chat en français!).

    C'est comme "chat" même si c'est compliqué!
    Tu vas faire le tour du mondes des chats et chatons. Bravo Cath!

    RépondreSupprimer
  38. Que gato mas lindo y juguetón!! Me encantaría que viviera en mi casita ( = jeje
    Ahora lo pongo en mi blog!!!
    Un abrazo
    Flor

    RépondreSupprimer
  39. Gato!!! este gatito se parece un poco al mi gato de verdad, asi que estaria encantada de participar en tu sorteo, gato es precioso, ahora lo subo a mi blog, felicidades por tus 120 seguidores,besos.

    RépondreSupprimer
  40. J'adore les chats. Je suis très heureux de parteciper a ton giveaway.
    Fabiola - Italie

    http://fabiolamiominimondo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. me encantaria participar en el sorteo el gato me encanta,,besoss

    RépondreSupprimer
  42. Hello, congratulations on your 100+ followers. I would love to join your giveaway, what a wunderful little cat, would you please count me in? I also reached 100 and you can see my giveaway on my blog.
    Gr. Nancy

    RépondreSupprimer
  43. oh! Le petit chat est très tendre!
    Félicitations aux 100 fidèles!!Je suis très heureux de parteciper a ton giveaway.
    Je mets le lien sur mon blog.
    merci!

    RépondreSupprimer
  44. El gatito es muy bonito,felicidades por tus seguidores,me gustaria participar en tu concurso. Gracias.

    RépondreSupprimer
  45. I'm so happy, I found your blog via A Casinha de Katy. Congratulation for your first 100 (and now much more) followers! I'd be happy to win your giveaway, because everybody who visit my blog, know that I LOVE CATS! And your cat looks very cute!
    Wish you many, many more followers Andrea

    RépondreSupprimer
  46. Gato en español! pensé que ya había escrito pero no me encuentro..espero no repetirme..enhorabuena por el blog y gracias por el sorteo!!

    RépondreSupprimer
  47. Désolée Catherine, mais je n'avais pas vu ton petit dernier : il est tout simplement adorable !

    RépondreSupprimer
  48. Chat donne envie, un petit chat comme ça. Je le verrais bien en compagnie de mes petits ours.
    Je vous souhaite une excellente journée.

    http://lescompagnonsdadrien.kazeo.com
    http://lescompagnonsdadrien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Il gatto è bellissimo, in Italia si possono chiamare anche mici.
    Partecipiamo molto volentieri al tuo giveaway, e ci congratuliamo per i tuoi followers.
    baci

    RépondreSupprimer
  50. Je connais un chat ici en angleterre (cat) qui ne fait que des betises, il s'appelle CAT-astrophe! ( en plus c'est vrai!) histoire de chats dans une famille franco -anglaise.

    RépondreSupprimer
  51. Me encantaria participar en tu sorteo.
    Tienes uan seguidora más.
    Besos

    RépondreSupprimer
  52. Mi piacerebbe partecipare al tuo primo giveaway.

    Stefania

    RépondreSupprimer
  53. hola me encantaria participar en tu sorteo tu regalo es precioso, felicidades

    RépondreSupprimer
  54. Soy una amante de los animales y me encantará participar para adoptar a ese lindo gatito que ya tiene su rinconcito en la escena de animales..
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...