samedi 24 septembre 2011

Nouveau projet , en tête !

Révision des contes de Grimm .Une amie miniaturiste m'avait envoyé des photos d'un livre de contes , ou l'on voyait à table plusieurs animaux .Elle savait que j'étais en plein dans la confection de "bestioles" .

Ce projet me trottait dans la tête et quand cela trotte , il faut que je me mette à "galoper " !
Alors voici pour l'instant les 4 personnages de cette futur scène , j'ai nommé les musiciens de Brême .




A travers cette scène , plusieurs défis :
- Faire les animaux ( en Sculpey , laine et plumes  ) , et les plumes c'est pas évident à coller !

Là c'est pour le "Fun  " , dur dur de les faire tenir juste pour la photo !


- concevoir la maquette ... à venir , le tout au 1/12 ème.
et tous les meubles accessoires

A bientôt





18 commentaires:

  1. Oh my!!! The figures are so fantastic. Your are truly an artist. an´t wait to see the story unfold...

    RépondreSupprimer
  2. Catherine....continui a sorprenderci.....complimenti!!
    Baci
    Patrizia

    RépondreSupprimer
  3. Alors là ! Chapeau !
    Ton âne est celui que je préfère (mais c'est vrai que j'ai un faible pour cet animal en général)

    RépondreSupprimer
  4. Un conte de fée de Grimm, Les Musiciens de Brême, une belle histoire.
    Vos animaux sont très bien fait!

    RépondreSupprimer
  5. :)they are adorable! especially a little donkey :)
    hugs, Magda

    RépondreSupprimer
  6. Ooohh they are so beautiful, you did a great job !!!

    Hugs Mieke

    RépondreSupprimer
  7. merci , c'est en effet une belle histoire ce conte je vous mettrai des morceaux au fur et à mesure .C'est amusant chacun a son préféré !!

    RépondreSupprimer
  8. Fantastic !!! Every figure has such a character face,it seems that they speak with each other :-)! Jeannette

    RépondreSupprimer
  9. là, c'est encore un défi, parfaitement réalisé, tes animaux sont très beaux.
    Tu es une véritable championne dans la création d'animaux miniatures!

    RépondreSupprimer
  10. Increíble principio para tu escena,amo tus personajes,me encantará ver el resultado final!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  11. Super projet! Surtout si tu y mets ton savoir faire animalier et ta fantaisie dans la mise en scène!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveilleux projet! Tes animaux sont vraiment étonnants, bravo!
    J'attends la suite...
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas cette technique . Bravo pour le résultat .c est un magnifique sujet pour une scene miniature .

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    je suis nouvelle sur le site, j'ai une grande admiration pour ce que vous faites .
    je trouve que cette future scène est pleine de promesse vivement la suite!.
    Mon préféré, c'est l'âne il a une bonne tête pleine de malice!!!.

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont beaux et trop drôles!!!!!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  16. Catherine, I LOVE your animals!!! What a great reproduction!!

    RépondreSupprimer
  17. I remember this story...and your scene is fabulous!!! congratulations for your work!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...