dimanche 2 octobre 2011

Nouveau blog

Afin de vous permettre de suivre au jour le jour les "feuilletons des maquettes" de Dominique je vous invite à découvrir ou redécouvrir ces créations car Dominique vient de créer son blog !

A consommer sans modération !




4 commentaires:

  1. Merci Catherine pour le lien, Dominique travaille super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le lien. Je me suis précipitée pour voir ce nouveau blog et m'y abonner.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! I`m now a follower of that blog.
    Mona

    RépondreSupprimer
  4. Oi Catherine! Eu amo a tua cena dos Músicos de Bremen! Tudo é lindo! Eu gostei da solução que você encontrou para fazer o telhado.
    Salut Catherine! J'aime votre scène des musiciens de Brême! Tout est beau! J'ai bien aimé la solution que vous avez trouvé pour faire le toit.

    ;D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...