jeudi 30 mai 2013

Le site

Je vous l'avais promis .
Elle est maintenant bien avancée , il me reste des détails .
J'espère que vous apprécierez les grandes photos , bonne visite en cliquant sur la photo :



Catherine

32 commentaires:

  1. Bonsoir Catherine
    J'ai vu les débuts de la construction de la hutte et je peux témoigner du travail accompli depuis des mois. BRAVO très réussi par la surprise et les détails.
    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Serge merci de ton témoignage .En effet cela paraît simple lorsque le projet arrive à sa fin mais cette hutte et moi c'est une longue histoire de passion miniatures
      .PS : merci pour la "fôte" sinon Nono m'aurait incendié !!

      Supprimer
  2. Je suis ce projet aussi depuis longtemps, bien avant divulgation sur ton blog, puisque j'étais une des rares dans le secret, et je suis pleine d'admiration devant le résultat final! Je viens de passer de bons moments à tout regarder sur tes grandes photos. C'est gai de découvrir tous ces détails et accessoires si bien réalisés. J'ai bien ri de découvrir que Hagrid possédait un parapluie ROSE!
    Et, non, je ne t'ai jamais incendiée, seulement un peu taquinée sur ton emploi de pub L'Oréal comme commentaire sur les publications Miniaturas de mon blog! tu l'avais bien un peu cherché, non???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que toi t'es une VIP ! je vais peut-être t'inciter à voir les films de H potter ?? merci pour la correction des "fôtes" .

      Supprimer
  3. Magnifiques photos, sur le site que tu as créé on peut profiter amplement de ton travail. A savourer sans modération !
    Un grand merci pour les moments délicieux que j'ai et que je vais encore passer !
    rosethé - fan de Harry Potter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant d'une fan de H Potter cela me touche Rosethé , merci et j'espère que mon travail pourra t'inspirer dans les miniatures.

      Supprimer
  4. C'est magnifique, ton site est très bien fait, on peut découvrir chaque élément qui compose ta hutte et ainsi voir le travail accompli, félicitations Catherine, bises. Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili , c'est ma façon à moi de partager mon travail.

      Supprimer
  5. Catherine,
    C'est geniale! Tu as penser a tout! Je suis enchante!
    Non seuelemtn tout y est, mais tout est de la plus haute qualite. Vraiement magnifique!
    Bravo! Bravo! Bravo!
    Giac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giac , c'est pour cela qu'un site permet de regrouper et de visualiser plus facilement l'avance ment d'un projet mais c'est assez long à construire.

      Supprimer
  6. Un travail vraiment abouti ... C est magnifique . On ressent tout le plaisir que tu as eu a le réaliser .
    On se sent bien quand on a réussit a aller jusqu au bout . Bravo .
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine , c'est un gros bébé qui a mis 9 mois à voir le jour , je suis contente d'avoir été jusqu'au bout et si tu ressens le plaisir de l'avoir créer alors je ressens du plaisir à le partager .Biz

      Supprimer
  7. Ton site est merveilleux.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  8. quel plaisir que de rentrer dans la genèse d'un projet
    la structure des portes latérales est une super bonne idée et on se perd avec joie dans les détails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Claude oui pour une fois j'ai préféré être dans mon coin pour ensuite le partager à la fin , comme cela c'est un grand film à découvrir

      Supprimer
  9. Quelle belle idée d'avoir fait ce site avec les grandes photos! Formidable! Tu as vraiment plein de talents pour avoir réussi à faire ce projet. La hutte d'Hagrid une vraie réussite.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base je n'avais pas de blog , j'utilisais mon site pour partager .Je trouve que c'est plus sympa de visualiser un projet dans son ensemble que par petit morceaux .Les grandes photos , c'est tellement plus sympas pour regarder les détails .J'avoue que de toutes petites photos sur les blogs ou sites me font fuir , trop mal aux yeux.

      Supprimer
  10. Quelle belle visite! C'est vraiment très sympa de pouvoir découvrir la hutte en détail! On imagine le plaisir que tu as eu à la fabriquer et à la remplir de mille bricoles, toutes plus ingénieuses les unes que les autres! Bravo! J'y retourne, je suis sure qu'il y a encore 100000 détails à découvrir!

    RépondreSupprimer
  11. Quel magnifique travail ! ♥ J'adore les meubles et accessoires et la photo « que tu préfères » est également ma préférée, on se croirait dans un décor 1/1.

    RépondreSupprimer
  12. Great scenes! You have done an absolutely wonderful work.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  13. Magníficas fotografías,en ellas se puede apreciar con detalle todo tu maravilloso trabajo!!!! Hay tantos detalles en los que fijarse y tanto donde inspirarse y aprender!! Una escena magnífica,enhorabuena!!!!!!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Catherine, this scene of HP is stunning, so much details to see :D I admire your creativity!
    Mes compliments!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bonne idée Catherine d'avoir fait un site rien que pour la Hutte d'Hagrid. Les grandes photos sont extra.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  16. Hallo Catherine !
    Wow was für eine phantastische Arbeit. Ich liebe es.
    Hut ab !!
    Lieben Gruß
    Skiddi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...