dimanche 8 février 2015

La boucherie de Pierre " le site"

Hello , j'ai enfin pris le temps de faire un site spécialement pour la conception de la boucherie , je vous invite à le visiter en cliquant sur l'image  .
A+ Catherine



27 commentaires:

  1. Ah Catherine c'est super de revoir toute la boucherie . J'aime tout et en particulier l'enseigne tête de bœuf , elle est vraiment très craquante ainsi que le petit cochon . Bref tout est une réussite . Encore bravo .
    P.s. Pierre n'aurait il pas perdu son petit crayon sur l'oreille ?

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE! MAGNIFIQUE! Merci pour cette récréation enchanteresse! J'adore ton poulet...

    RépondreSupprimer
  3. Toute mon enfance, chapeau !
    Héloïse

    RépondreSupprimer
  4. You did not leave one detail out. Great job!

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée ce site, on peut à nouveau apprécier cette superbe boucherie*** ! Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de me le dire , je trouve en effet que lorsqu'un projet est fini , c'est plus sympa qu'il soit regroupé sur un site .Le blog a ses défauts.

      Supprimer
  6. Genial el sitio!!! Luce tanto tu preciosa y fantástica carnicería,queda espectacular!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée le site,
    Ah oui ça rappelle des souvenirs, quand j'était gamin on allait dans une boucherie exactement semblable. En regardant les photos je me souviens du sang sur le tablier, le bruit des machettes sur le billot de bois, la porte en bois qui donnait sur la chambre froide et qui m'intriguait terriblement,...Bravo Catherine pour cette réalisation haut de gamme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jc comme je l'ai dit à Rosethé ,le blog est un peu trop fouillis , il a ses limites.merci pour les souvenirs.

      Supprimer
  8. Qu'elle plaisir de revoir ton travail sur cette boucherie. Je me suis replongée dans mes souvenirs d'enfance avec le même style de boucherie dans mon quartier. Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. C'est avec plaisir que l'on retrouve cette boucherie plus vraie que nature! Et oui, cela réveille les souvenirs : Le boucher de mon enfance s'appelait Camille, et ne manquait jamais d'offrir une tranche de salami aux rejetons de ses clients!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est vrai je me rappelle que les commerçants a l'époque était plus généreux

      Supprimer
  10. Hi Catherine! I have loved this project of yours right from the beginning and so I am so happy to see it all over again and to be able to fully appreciate every single detail that you have added. I had a butcher in my old neighborhood and what a friendly fellow he was And his wife was right there at his side minding the cash register, just as yours does. The sides of beef in the window are Magnificent and so is the butcher block! Again, .... your work is simply Fabulous!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente aussi de revoir ces photos. Il reste toujours des détails à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des nouvelles pour la plupart je n'avais pas finalisé le projet , c'est chose faite.

      Supprimer
  12. Whouaaa! Superbe cette boucherie, je ne l'avais pas encore vu. J'aime beaucoup la mise en scène. Dans mon quartier, à Paris (dans mon enfance), je n'en ai pas vu d'aussi ancienne que celle là, mais en tout cas l'ambiance je la retrouve totalement et ... les personnages! Je me souviens que le rouge à lèvre de la bouchère me faisait peur.. et le boucher de ta boutique ,trop bien, il me semble que je le reconnais.. C'était deux rues plus bas, rue d'Athènes, il me semble, et à la place de la tête de bœuf, c'était une tête de cheval ... Mais la tête du boucher, c'était bien celle là !... Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAAAAA , mon site sert à quelque chose que tu découvres enfin ma petite dernière .Merci pour ton commentaire .Le rouge à lèvre de la bouchère me fait bien rire .....C'était en effet souvent une tête de cheval pour le bouhcerie chevaline mais j'ai adapté le truc au boeuf.et à dans un an pour la prochaine boutique ........................à suivre

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...