vendredi 8 juillet 2016

Number 2

Pour changer et pas changer , livres , chats , livres chats .....
Inspiré des peintures de Charles Wisocky

Voici Mistigri le deuxième chat du libraire .


On se demande comment il a fait pour s'installer là !





Hé oui mon retour , vous l'avez deviné ...............je suis en vacances OUF , quel plaisir.

Catherine

13 commentaires:

  1. That cat is the Icing of the Cake! If one is not already Fascinated by this Outstanding antique book repository, then viewing that contented kitty curled around those ancient tomes as only a cat would well- the Cat Seals the Deal!
    BRAVO Catherine! BRAVO! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas pouvoir enfin nous faire rêver avec tes créations et prendre un bon repos bonnes vacances Catherine.
    Serge

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ton chat. Bonne vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, I LOVE your cat in the books!!! Just Fantastic!!! The painting you have been inspired from is a Wonderful tribute to the love of old books and cats! This book shop is my Favorite bookstore Ever!!! Have a Wonderful Holiday!

    RépondreSupprimer
  5. J'admire le pelage tigré, tu as parfaitement réussi les rayures.

    RépondreSupprimer
  6. Si je comprends bien vacances rimes avec travail?
    En effet, le pelage tigré est saisissant de réalisme,... je me demande si les tigrés ne sont pas mes chats préférés (quoique je les aime tous)
    Bonnes vacances/travail catherine

    RépondreSupprimer
  7. belle inspiration et heureuse réussite

    RépondreSupprimer
  8. Ce chat est magnifique et j'aime sa position au milieu des livres. Cela rend très bien.
    Profite bien des vacances!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. Quel amour !
    Mais, chut... Ne le dérangeons pas.

    RépondreSupprimer
  10. Looks wonderful, especially in situ on the bookshelf.

    RépondreSupprimer
  11. Very very sweet and cute! And beautifully made, well done!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...