mardi 26 décembre 2017

Cadeaux

Maman avait besoin d'un nouveau plateau pour le petit déjeuner au lit ,alors je l'ai décoré avec des feutres à alcool .C'est génial ces feutres .



Mére et fille en collaboration pour une interprétation de Maïa la chatte de mes parents.



Jeanne 13 ans m'a offert ces petites décorations "poule",qu'elle a fabriqué et cousu ,j'adore !



La petite dernière ne croit plus au père Noêl alors ma fille en a profité pour se déguiser




19 commentaires:

  1. une famille talentueuse ! bravo à vous : ces cadeaux personnalisés sont les meilleurs

    RépondreSupprimer
  2. C'est réussi, je suis d'accord avec Claude. Et ma résolution pour 2018 : commencer les cadeaux dès février !

    RépondreSupprimer
  3. Merry Christmas Catherine. Handmade personalised gifts are the best, especially those chickens! ( we call them chooks in Australia)

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez toutes des talents dans la famille, j'admire. Et l'amour des chats est aussi familial.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Magníficos,originales y preciosos regalos!!! Sobre todo esos bonitos pollos que cuelgan del árbol,mis felicitaciones!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. Les cadeaux "maison" c'est vraiment bien!Je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année qui arrive.
    Bien amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Ta raison c mieux qu'un tas de trucs qui servent à rien
    Merci pour 2018 ,raz le bol de 2017
    Meilleurs voeux pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  8. Les feutres étaient entre de bonnes mains. Ce sont elles, qui sont géniales ! Les cadeaux sont si beaux...

    RépondreSupprimer
  9. Happy New Year Catherine! <3
    Hugs, piikko

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Catherine,
    Toute la famille a beaucoup de talent! J'adore le plateau et les décoration poule...géniale!
    Bonne année et a bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...