mercredi 7 août 2019

Nouvelle devanture

A ma grand mère « La Gauloise »💓 


16 commentaires:

  1. A lovely shop front and a wonderful tribute to your grandmother.

    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank’s Drora yes I think she was appreciate .She was 24 years old in this picture

      Supprimer
  2. Oh How LOvely!!! The entrance of your shop is Exquisite! I LOVE the relief details around the door and its dark painted finish.
    I'm sure that your grandmother would be very pleased to be so honoured!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank’s Elisabeth I was inspired by a French shop in Metz but I have change sculpture for my «  mercerie »

      Supprimer
  3. Un precioso frontal,me gusta ese tono de verde contrastando con la fachada.Emotivo recuerdo de tu abuela!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pilar .J’ai crée cette devanture 1930 car j’aime cette époque et c’est celle de ma grand mère

      Supprimer
  4. Comme je tel'ai déjà dit cette devanture est superbe. Aussi une belle façon de te rappeler ta grand-mère.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Geneviève tu es une de celles qui peuvent suivre mes nouveaux projets sur insta 😉 J’ai beaucoup plus travaillé la devanture cette fois ci avec des sculptures et j’adore cela .Cela me permet de mettre des photos et objets qui me viennent de mes grands parents et c’est aussi une façon de les faire revivre

      Supprimer
  5. Cette nouvelle façade est très jolie, avec son style Art Nouveau dans sa partie supérieure. et le motif vague sur la porte d'entrée. Ta grand-mère était une bien belle dame!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je n’ai pas fait une devanture plus art déco mais certains éléments sont différents de mes autres boutiques en particulier les sculptures .Je me suis découvert une affinité pour la sculpture que je développe de plus en plus dans mes vitrines .Quand je regarde cette photo qui date des années 1930 je me dis que c’était un canon ma mémé .Dommage qu’elle ne soit pas en couleur car elle avait des yeux bleus clairs Merci 😘

      Supprimer
  6. Quel bel hommage vous rendez à votre grand-mère, qui était jolie comme un cœur !

    RépondreSupprimer
  7. Encore un beau projet pour une belle réalisation à venir, as tu une idée des dimensions finales?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce projet voit le jour grace aux dentelles que tu m’as donné 😉 Je n’ai pas commencé comme d’habitude J’ai confectionné les meubles et objets en 1er avant le contenant .Elle sera un peu plus petite que les autres mais tu comprendras pourquoi quand j’aurai construit le boitage 👣

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...