mercredi 8 avril 2020

Le site "Madame Catherine"

Bonjour
Cela fait bien longtemps que je suis venue sur ce blog et j'espère que vous vous portez bien .
Alors en cette période de confinement 😷 , je profite de mon temps libre actuellement en vacance cloîtrée pour faire tout ce que l'on a pas toujours le temps de faire .
Comme réalimenter mon site principal , je vous invite à aller vous promener sur le site ( il en reste encore 2 à faire ) que je viens de créer dédié à :


et pour vous donner un avant goût de la petite dernière


mais il faudra patienter pour le site 😀

Prenez soin de vous
Catherine

13 commentaires:

  1. Elle est superbe!Magnifique réalisation! Pareillement pour la mercerie...Désolée, mais je me suis perdue sur tes sites et les renvois des photos...
    Bisous, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Dominique 🤗🤗 ça commence a être chargé sur le site 🤪 il faut que je crée des liens pour retourner à la page d’accueil Que de progrès depuis le début de mon aventure Le barbier va te plaire c’est moins chichis et je me suis bien marrée Merci de ton retour 😘

      Supprimer
  2. Both your Haberdashery and the Barber shop contain your Unique Signature Style Catherine! :D
    The Delightful lace displays on the walls and reels and the tiny doll with the lacy doll clothes, the stacked luggage and the boxes and shelves of lacy fripperies are a testament of your Enormous Gift regarding paying Attention to the Atmospheric Details: A shoppers Dream!
    The welcoming environment of your gentleman's barbershop has a built in history of faithful patrons who go there not only for a shave and a haircut, but also to catch up on the latest gossip, stock market and racing tips which ONLY A Barber would know! ;D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elisabeth
      Thank’s a lot for your resentment when you seeing my shop It’s true When I imagine the interior I try to put myself in the place of customers What they want to found ?So I search on the internet all the item To reproduce It’s a journey in the time that fascinated me

      Supprimer
  3. Dear Catherine, the haberdashery is simply delightful. So many fabulous little details to discover and admire - I have looked through the photos several times already and keep finding new lovely little details.
    The barber shop too is looking teasingly intriguing. Thank you for all your lovely photos. They have just reminded me why I love this hobby so much.
    Have a lovely Easter,
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anna thank’s a lot for your comment 😘It’s always a pleasure when people explore my shop and find all details I put in it . I like to put a lot of items and it’s hard to say « stop» it’s finish 😂😂
      it will be hard this year to eat chocolat with
      confinement 😣

      Supprimer
  4. I took advantage of your invitation to visit your site and enjoyed the long while I spent admiring your work. The
    lace and haberdashery shop is magnificent. I saw it for the first time today and am completely enchanted with every detail. All your other projects are delightful and well done. You are a great artist.
    Take good care of yourself and stay healthy.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Drora
      I am happy you just discover my haberdashery it’s a surprise like that 🙃 As I said before I share my project now on instagram but I know some people can’t access to it That’s why I show you the final of the project
      Thank’s a lot for your nice comment 🌸🌸 and I will see you for the babershop site
      Take care of you and your familly

      Supprimer
  5. Ta mercerie est superbe, pleine de détails et j'aime beaucoup les moulures de la façade. Tu as du t'amuser à faire la mallette avec la mini-machine à coudre, elle mériterait une série de photos à elle toute seule. La vitrine du barbier va être vraiment originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joc
      Merci pour ton retour 😘 j’ai seulement pris des photos de la grande machine à coudre en construction car elle était assez complexe à réaliser et puis prendre des photos tout le temps ça me saoule 😂😂 La petite machine même si elle est minuscule n’était pas si difficile à faire .Sinon sur les 2 boutiques la mercerie et le barbier je me suis plus appliquée à travailler davantage les devantures en incorporant des sculptures crées en prosculp afin d’obtenir un look plus sophistiqué que mes anciennes boutiques Quand aux miniatures qu’elles contiennent cela m’a permis de réaliser des objets assez complexes ... un vrai plaisir de bidouille .
      Je t’avoue que j’ai pris plus de plaisir à réaliser le barbier avec de l’humour et pleins de clin d’oeil que je ne pouvais faire avec le thème de la mercerie Dommage que tu n’ai pas instagram 😜 tu pourrais voir le barbier ... alors Il faudra attendre que je crée le site Merci à toi et porte toi bien
      A +

      Supprimer
  6. Fabulous Catherine! I LOVE your barber shop!!! And of course your haberdashers. And the website looks great too. So nice to take the time to refresh and take a good look at things we are doing. Look after yourself and enjoy your Easter weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Shannon
      Thank’s for your comment 😘 yes it’s the time to make all that we couldn’t do with confinement Luckily we have miniature to have a good time 🙃 Happy you enjoy my web site for the haberdashery
      Take care 🌸

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...