vendredi 2 juillet 2021

Coucou

 Je suis en pleine restructuration de mon site principal , je vous invite à découvrir mes derniers bébés pour ceux qui n'ont pas instagram 😹

Bonnes vacances et portez vous bien

Catherine

suivre le lien  : Les vitrines au 1/24 ème 



 

7 commentaires:

  1. Comme d'habitude je ne comprend rien à ton site! Je ne vois qu'une seule photo d'une cuisine...Peut être n'est il pas terminé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse en dessous
      Moi je reçois plus les alertes de blogger

      Supprimer
  2. Haaaa tu vois pas le lien au dessus qui te permet d’accéder au site enfin là tu accèdes aux vitrines 1/24 ème car le reste du site existe encore mais je dois revoir tout gogole fait chi..,,😘

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. merci Britt , ce fut un long travail de regrouper toutes ces photos dans ce nouveau site.Ravie que cela te plaise

      Supprimer
  4. I do follow you on Instagram, but it is always worth it to revisit your work and lovely to see it together all in one place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hank you for your visit it is indeed more interesting to see the projects as a whole and the photos are larger but it takes longer 🌸

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...