mercredi 14 juillet 2010

La chambre romantico-moderne de Mathilda

OUF ! finie .J'ai terminé mes travaux d'aménagement de ma maison pour cette année .Je vais pouvoir me remettre à faire des miniatures .
La chambre de Mathilda  présente une partie romantique avec sa commode relookée en gris "effet chaulé" et son lit à barreaux .Mais elle aime le moderne ...pas comme sa maman .Alors j'ai fait un mélange des deux avec la partie bureau en verre et chaise à roulette confortable !
Les couleurs ont été choisies par Mathilda , des couleurs "flashy" .J'espère que sa chambre va lui plaîre car elle ne l'a pas encore vue , elle est en vacances avec ses grands-parents .





Je suis ravie du choix de ces couleurs , la maison de poupées semble avoir été peinte à l'époque exprès pour cette chambre !!

Mais qui vient là ? Vanille la duchesse en pleine inspection des travaux finis !!!
Une grande glace au mur permet d'agrandir la chambre .


Un autre squateur "Mooghis", mais celui-ci a choisi le lit c'est plus confortable ..


La maison de poupées éclairée .Elle m'a donné "du fil à retordre " , des problèmes de connexion avec le sytème cir-kit .


Un montage photo pour une petite fille qui devient jeune fille .

 

Vous avez remarqué que les peluches sont toujours là .
Maintenant , il faut attendre sa réaction , elle ne revient que samedi prochain !

2 commentaires:

  1. Mathilda is very lucky! Her room looks great!
    Mercedes

    RépondreSupprimer
  2. Me he encontrado tu blog con esta habitación y no puedo cerrar la boca. Estoy con los ojos bien abiertos para no perderme nada. Todo, todo, todo es perfecto. ¿¡Pero esa casita amueblada!? Es para robarla. Un trabajo admirable. Besos Clara

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...