dimanche 31 octobre 2010

Happy Halloween !

Cette fête n'a pas eu le succès et la durée souhaitée en France . J'avoue pour répondre à Sanschichis , que je suis plus occupée en ce moment à préparer noël très en avance cette année , et je profite des vacances de la Toussaint pour bricoler un maximum .
Alors , comme internet permet de voyager à travers toutes les coutumes et les pays du monde , voici ma très modeste contribution à cette fête en miniatures .En espérant voir des photos de cette fête dans les autres blog  et amusez-vous bien !



1 commentaire:

  1. Je me doutais bien que Mamie Matou avait fait provision de bonbons pour ce soir!
    C'est décidé, ce soir, je range Halloween ... et je sors tout ce qui brille (en secret )!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...