samedi 20 novembre 2010

Ne jeter plus vos "pots-pourris "de fleurs séchées !!

Hier , j'ai acheté de nouveaux "pots-pourris" et lorsque je me suis apprêtée à jeter les anciens qui étaient bleus , je me suis dit :" mais la maisonnette est bleue , je pourrai peut-être faire des couronnes naturelles avec cela ??? "
Chose dîte , chose faite :


Je suis allée dans le jardin récupérer des épines de pins séchées :



Pour faire la tresse de base .Puis j'ai collé plein de morceaux différents du pot-pourri + des plumes + pommes de pins+ papier de chocolat doré en boulette .


Vue de l'ensemble :


Avec les épis de blé , une petite deuxième :



En plus , vous avez l'odeur , ça sent bon !

2 commentaires:

  1. Une bien jolie deuxieme vie pour ce pot pas si pourri que ca! si on s'ecoutait, il ne faudrait jamais rien jetter! lol

    RépondreSupprimer
  2. ¡Muy buen idea! Quedan unas coronas preciosas.
    Besos Clara

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...