Hello , j'ai enfin pris le temps de faire un site spécialement pour la conception de la boucherie , je vous invite à le visiter en cliquant sur l'image .
A+ Catherine
Ah Catherine c'est super de revoir toute la boucherie . J'aime tout et en particulier l'enseigne tête de bœuf , elle est vraiment très craquante ainsi que le petit cochon . Bref tout est une réussite . Encore bravo . P.s. Pierre n'aurait il pas perdu son petit crayon sur l'oreille ?
Bonne idée le site, Ah oui ça rappelle des souvenirs, quand j'était gamin on allait dans une boucherie exactement semblable. En regardant les photos je me souviens du sang sur le tablier, le bruit des machettes sur le billot de bois, la porte en bois qui donnait sur la chambre froide et qui m'intriguait terriblement,...Bravo Catherine pour cette réalisation haut de gamme.
Qu'elle plaisir de revoir ton travail sur cette boucherie. Je me suis replongée dans mes souvenirs d'enfance avec le même style de boucherie dans mon quartier. Bravo.
C'est avec plaisir que l'on retrouve cette boucherie plus vraie que nature! Et oui, cela réveille les souvenirs : Le boucher de mon enfance s'appelait Camille, et ne manquait jamais d'offrir une tranche de salami aux rejetons de ses clients!
Hi Catherine! I have loved this project of yours right from the beginning and so I am so happy to see it all over again and to be able to fully appreciate every single detail that you have added. I had a butcher in my old neighborhood and what a friendly fellow he was And his wife was right there at his side minding the cash register, just as yours does. The sides of beef in the window are Magnificent and so is the butcher block! Again, .... your work is simply Fabulous!
Whouaaa! Superbe cette boucherie, je ne l'avais pas encore vu. J'aime beaucoup la mise en scène. Dans mon quartier, à Paris (dans mon enfance), je n'en ai pas vu d'aussi ancienne que celle là, mais en tout cas l'ambiance je la retrouve totalement et ... les personnages! Je me souviens que le rouge à lèvre de la bouchère me faisait peur.. et le boucher de ta boutique ,trop bien, il me semble que je le reconnais.. C'était deux rues plus bas, rue d'Athènes, il me semble, et à la place de la tête de bœuf, c'était une tête de cheval ... Mais la tête du boucher, c'était bien celle là !... Bravo !
HAAAAA , mon site sert à quelque chose que tu découvres enfin ma petite dernière .Merci pour ton commentaire .Le rouge à lèvre de la bouchère me fait bien rire .....C'était en effet souvent une tête de cheval pour le bouhcerie chevaline mais j'ai adapté le truc au boeuf.et à dans un an pour la prochaine boutique ........................à suivre
Ah Catherine c'est super de revoir toute la boucherie . J'aime tout et en particulier l'enseigne tête de bœuf , elle est vraiment très craquante ainsi que le petit cochon . Bref tout est une réussite . Encore bravo .
RépondreSupprimerP.s. Pierre n'aurait il pas perdu son petit crayon sur l'oreille ?
je viens de changer la photo rien que pour toi !
SupprimerAh ah je ris .
SupprimerSUPERBE! MAGNIFIQUE! Merci pour cette récréation enchanteresse! J'adore ton poulet...
RépondreSupprimerde rien Mme j'ai mis le temps !
SupprimerToute mon enfance, chapeau !
RépondreSupprimerHéloïse
j'aime bien quand ça rappelle des souvenirs
SupprimerTout simplement GENIAL !!!
RépondreSupprimerYou did not leave one detail out. Great job!
RépondreSupprimerI like to make detail , thank's
SupprimerTrès bonne idée ce site, on peut à nouveau apprécier cette superbe boucherie*** ! Joce
RépondreSupprimermerci de me le dire , je trouve en effet que lorsqu'un projet est fini , c'est plus sympa qu'il soit regroupé sur un site .Le blog a ses défauts.
SupprimerGenial el sitio!!! Luce tanto tu preciosa y fantástica carnicería,queda espectacular!!!
RépondreSupprimerBesos.
Bonne idée le site,
RépondreSupprimerAh oui ça rappelle des souvenirs, quand j'était gamin on allait dans une boucherie exactement semblable. En regardant les photos je me souviens du sang sur le tablier, le bruit des machettes sur le billot de bois, la porte en bois qui donnait sur la chambre froide et qui m'intriguait terriblement,...Bravo Catherine pour cette réalisation haut de gamme.
Oui Jc comme je l'ai dit à Rosethé ,le blog est un peu trop fouillis , il a ses limites.merci pour les souvenirs.
SupprimerQu'elle plaisir de revoir ton travail sur cette boucherie. Je me suis replongée dans mes souvenirs d'enfance avec le même style de boucherie dans mon quartier. Bravo.
RépondreSupprimermerci pour les souvenirs
SupprimerC'est avec plaisir que l'on retrouve cette boucherie plus vraie que nature! Et oui, cela réveille les souvenirs : Le boucher de mon enfance s'appelait Camille, et ne manquait jamais d'offrir une tranche de salami aux rejetons de ses clients!
RépondreSupprimerOui , c'est vrai je me rappelle que les commerçants a l'époque était plus généreux
SupprimerHi Catherine! I have loved this project of yours right from the beginning and so I am so happy to see it all over again and to be able to fully appreciate every single detail that you have added. I had a butcher in my old neighborhood and what a friendly fellow he was And his wife was right there at his side minding the cash register, just as yours does. The sides of beef in the window are Magnificent and so is the butcher block! Again, .... your work is simply Fabulous!
RépondreSupprimerelizabeth
Je suis contente aussi de revoir ces photos. Il reste toujours des détails à découvrir.
RépondreSupprimerce sont des nouvelles pour la plupart je n'avais pas finalisé le projet , c'est chose faite.
SupprimerWhouaaa! Superbe cette boucherie, je ne l'avais pas encore vu. J'aime beaucoup la mise en scène. Dans mon quartier, à Paris (dans mon enfance), je n'en ai pas vu d'aussi ancienne que celle là, mais en tout cas l'ambiance je la retrouve totalement et ... les personnages! Je me souviens que le rouge à lèvre de la bouchère me faisait peur.. et le boucher de ta boutique ,trop bien, il me semble que je le reconnais.. C'était deux rues plus bas, rue d'Athènes, il me semble, et à la place de la tête de bœuf, c'était une tête de cheval ... Mais la tête du boucher, c'était bien celle là !... Bravo !
RépondreSupprimerHAAAAA , mon site sert à quelque chose que tu découvres enfin ma petite dernière .Merci pour ton commentaire .Le rouge à lèvre de la bouchère me fait bien rire .....C'était en effet souvent une tête de cheval pour le bouhcerie chevaline mais j'ai adapté le truc au boeuf.et à dans un an pour la prochaine boutique ........................à suivre
Supprimer