jeudi 25 juillet 2019

Nouveau projet en cours

Retour à mes premiers amours .
La couture version 1/12.
J'ai commencé par les accessoires pour une fois qui composeront la futur mercerie. 
Quelques photos pour les non insta 😉








Bonnes vacances et à bientôt 
Catherine

20 commentaires:

  1. Que piezas tan maravillosas!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Fantastic items for the Haberdashery. I had to look twice to believe the two sewing machines were minis.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂😂😂 I should put a picture wih my big fingers .Thank's Drora 😘

      Supprimer
  3. Beautiful little haberdashery. I have been following on Instagram, but it is so nice seeing it all together.
    Anna x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy to see you on insta Anna .It's more easy to share lot of picture .This project should interesting you 😘

      Supprimer
  4. Bonnes vacances pour vous également Catherine ! Quel plaisir de découvrir ce nouveau projet à la rentrée, peut-être ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. Your Beautifully appointed fitting for your sewing shop are Exquisitely detailed Catherine! I especially like the sewing machines with the spools and the threads stretched down to the needle- LOTS of visual WOW Factor! :D

    RépondreSupprimer
  6. Your sewing room is beautiful Catherine! Very charming, nostalgic but with some more modern colours. I have been sewing a bit lately too - and I was taught by my grandmother on her Singer sewing machine when I was 3 or 4. Take care.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank’s Shanon Yes I put some color who don’t exist in 1930 🤪 Beautifull memory with you grand mother Me I have my grand mother singer but the motor is broken but it’s help me to create the 1/12 scale

      Supprimer
  7. Merveilleux projet!!! Avec les vacances il devrait avancer vite.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  8. Nouveau projet déjà plein de promesses, mais quel talent!!! Bonnes vacances et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci JC et surtout plein de nouveaux défis Je pense que la création de la singer est la miniature la plus compliquée que j’ai réalisé je suis restée 1 semaine dessus

      Supprimer
  9. Ça sera une très belle mercerie. C'est toi qui a fait la machine à coudre ? Elle est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joc .Oui j’ai mis plus d’une semaine à la concevoir c’est la plus complexe des miniatures que j’ai réalisé depuis que je miniaturise

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...