samedi 2 juin 2018

Avancement des travaux

Voilà ou j'en suis

Mon défi résine


A+

18 commentaires:

  1. Défi réussi, tu prends de la bouteille!

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'est drôlement bien remplie ta boutique. La bouteille de limonade est géniale.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. You've done a marvelous job of making a "re-closeable" bottle from resin- Bravo Catherine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth cette boutique me permet encore de relever des défis divers

      Supprimer
  4. Fantástica la tienda y tu experimento con resina ,prueba superada.Feliz fin de semana:-)

    RépondreSupprimer
  5. I love this shop SO much. The bottle is amazing - I can almost hear the cap pop LOL

    RépondreSupprimer
  6. Wow! The bottle is stunning! I love the shop.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  7. Wow! La bouteille est vraiment géniale !!

    RépondreSupprimer

  8. Impressionnant toutes ces marchandises, une vrai caverne d'Ali baba!! La bouteille est top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes plus j'en mets plus je trouve que les murs ne sont pas assez grands 😉

      Supprimer
  9. La bouteille en résine est stupéfiante de réalisme! Mets-là en bonne place dans ta caverne d'Ali Baba!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais assayer de lui trouver cela mais c'est déjà le bazar cher Ali Loulou 😂😘

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...