mardi 15 janvier 2019

Quelques photos en passant 😊









A bientôt 🤗🤗

28 commentaires:

  1. Oh, your Gepetto's Toy Shop is Amazing!!! It is just as charming as possible! And the marionettes are so lovely and Pinocchio is amazing! What a great project! :) And you even have "Figaro" and the fish "Cleo"!!! :):) Perfect! I Love it!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien vu Gepetto en gilet jaune !
    Très belle ambiance .
    Encore un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore. Vraiment sensationnel!!!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir, cette visite ! Surtout, repassez souvent avec d'autres photos, Catherine.

    RépondreSupprimer
  5. La construction et le toit sont vraiment originaux, j'aime encore plus les marionnettes que les jouets de la première boutique, et le sapin en planches et sa déco sont parfaitement à leur place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis bien éclatée avec les marionnettes c'était vraiment l'objectif de la maquette .Il fallait que je reste dans le thème bois c'est pour cela que tous les jouets sont en bois .Dans la boutique de jouets c différent tous les matériaux sont autorisés .J'ai pensé à toi pour la déco extérieure pour le style .

      Supprimer
  6. Oh what a beautiful Papa Gepetto" workshop!
    Superb work! And the kitten with the fish bowl! Magnificent little scene.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank's Drora 🌹 it was a real pleasure to create this scene and make a lot of puppet .Of course I don't forget to put a cat as always 😸

      Supprimer
  7. une belle réussite ! marionnettes, personnages (jusqu'au chat) tout est parfait.

    RépondreSupprimer
  8. Je reste sans voix devant tant de beauté et de talent, merci

    Cathyminis

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes marionnettes! Quelle minutie! Je trouve que tu maîtrises très bien tes "grands" personnages aussi, Gepetto est superbe, moi j'aime bien son petit gilet vert gansé de rouge, ça fait un peu tyrolien (je sais, le Tyrol est en Autriche, et pas en Italie, mais j'men fiche!)
    Pinocchio est trop trognon, et j'ai l'impression que le chat a les yeux plus gros que le ventre s'il s'imagine pouvoir attraper Cléo dans son bocal, vu leur taille respective! (mais, si je ne me trompe pas, ils sont copains, ces 2 là, non???
    To, boitage est aussi très original et réussi.
    Oui, continue à nous montrer tes créas ici aussi, car Instagram avec moi, c'est rapé...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'exagère je t'envoi des messages pour t'expliquer ce que tu dois faire et tu me réponds pas 🤔 tu sais bien que je peux t'aider sur internet 😘 Bon bref merci pour ce commentaire très élogieux .Je me suis en effet bien perfectionnée en sculpture et les marionnettes c le pied à faire je m'amuse follement .Oui oui Figaro et Cléo sont copains mais que peut on faire contre la nature du matou 😸 Allez à bientôt sur blogger , vu que tu maîtrises maintenant Big Kiss
      A oui je sais pas ce que vous avez avec mon gilet vert /rouge 😂😂 heu je l'ai fait de cette couleur pour le côté Italo de Gepetto
      Vive les gilets jaunes ( c d'actualité ) verts rouges bleus violets etc...

      Supprimer
  10. Que c'est bôôôô!!!! Votre travail est saisissant de réalité , c'est juste sublime!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ravie que cette maquette provoque cet engouement

      Supprimer
  11. There's obviously NO STRINGS on any of Your talented fingers, Catherine!
    Your Gepetto's toy shop is like taking a trip down memory lane- and each of your figures are SPOT ON! :D

    RépondreSupprimer
  12. Que trabajo tan bonito!! Amo los cuentos y el de Pinocho siempre ha sido muy especial,tu recreación del taller de Gepetto es increíble!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pilar moi aussi j'aime les contes et les reproduire en miniature est toujours un immense plaisir 🌻

      Supprimer
  13. Ben comme tout le monde j'applaudi à deux mains, c'est superbe! La première photo avec cette lumière , c'est magique! Un petit faible pour Figaro, il est trop craquant, encore bravo Catherine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les photos de nuit apporte une certaine magie avec l'éclairage j'en fait de plus en plus et tu m'étonnes pas avec Figaro .Merci JC

      Supprimer
  14. Tus miniaturas y personajes son una obra de arte. Siempre me quedo maravillada con lo que haces. El taller de Gepetto es tan auténtico! Las marionetas, Pinocho y Gepetto son maravillosos.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...