lundi 25 février 2019

5 versions de Pinocchio







Vive les vacances 😎😍

26 commentaires:

  1. Bonjour Catherine,
    Ils sont tous superbes.
    Bonne vacances,
    Giac

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, suprimé parce que j'avais fait une faute d'orthographe... J'écrivais que Giac avait bien raison car les 5 Pinocchio's sont magnifiques. Je les aime tous, et je te souhaite de bien profiter de ton petit congé! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en fiche des fotes d'ortaugrafes je suis en vacances 😂😂 C'ètait sympa de tenter différentes façon de visualiser Pinocchio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que vous êtes drôle, Catherine... je vous aime beaucoup, tout autant que vos 5 Pinocchio's ! ! !

      Supprimer
    2. Merci Josy d'apprécier mon humour 🙃 J'aime mélanger mon grain de folie avec les miniatures 😘

      Supprimer
    3. Hé oui, je le sais bien!!! Au fait, t'est prof de quoi? de français??? Haha!

      Supprimer
    4. Prof de "wesh" "ziva" ...Mais tu me corriges 😂😂

      Supprimer
  5. All five versions of your adorable Pinocchio are stunning and I absolutely love with your Papa Jeppetto.

    RépondreSupprimer
  6. I like them all, but I particularly love the Pinocchio with the strings who is sitting on Jeppetto's knee!- SUPERB!
    Your skills continue to SOAR Catherine, and I am in Awe! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank's Elisabeth .I progress 😉 the little one you prefer is the last one I create .I like to make old puppet I found they are more caracter .See you soon on Instagram 😘

      Supprimer
  7. Impresionantes y preciosos los cinco!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup celui en marionnette, il est formidable dans les bras de Gepetto. Le petit sur le livre est trop mignon.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève il fait plus ancien c'est voulu .Moi aussi je préfère les versions plus Italiennes que celle de Disney

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...