dimanche 10 février 2019

Je passe de tailleur de bois à tailleur de papier 🤔

Nounours en bois et clown en papier







12 commentaires:

  1. Me parecen preciosos!! tanto los pequeños osos como los payasos,está claro que te da igual el material,te queda todo perfecto!
    besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pilar 🌹 j'essaye toujours de trouver de nouveaux matériaux en miniature

      Supprimer
  2. Geppetto a une bonne assistante, qui taille même le papier...Un coup de baguette magique de la fée bleue, et l'adorable nounours tenu "à bout de doigt" prendra vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josy ..
      Haa disons que le papier c'est plus facile à travailler que le bois au cutter

      Supprimer
  3. J'en reviens pas que les clowns soient en papier. J'aime beaucoup les couleurs.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage du papier c'est que c'est très facile à manipuler et à coller en trouvant cette technique tu peux faire plein de chose .Cela me rapelle les paper dolls

      Supprimer
  4. Bonjour Catherine,
    Vous avez vraiment des doigts de fée. C'est magnifique!
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  5. Un travail fou et beaucoup de magie , c'est splendide!!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette folie 🙃 je crois en effet qu'en miniature il faut m'interner 😂😂 Merci Isabelle d'être sous le charme de la psychiatrie 😘

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...