lundi 31 octobre 2011

De retour de Belgique et d'Arnhem en Hollande

Coucou , j'ai vécu un week-end digne d'une miniaturiste .J'en ai vu plein les yeux et c'était géniale de pouvoir partager une passion commune .
En arrivant en Belgique à la gare de Gent , je découvre les traditionnels vélos !!  à quand cette image en France ???


Mon amie Noëlle m'attendait à la gare .Mais qui est Noëlle ? pour ceux qui ne connaissent pas ses créations ,en voici un exemple dans son atelier :

 
Vous allez pouvoir les découvrir en détail à travers son site et Noëlle vous a concocté un petit reportage photos du salon car elle dispose maintenant d'un blog sur blogger .


Rencontre ensuite avec le vrai chien de Noëlle , "Cartouche" un chien adorable , calme et gentil comme tout .


Je voudrai faire un petit "clin d'oeil " au mari de Noëlle pour le remercier de son hospitalité et de nous avoir véhiculé à Arnhem, d'avoir supporté tous ces bavardages intensifs !!! hi..hi...
Vous découvrez sur cette photo sa passion et il ne s'agit que d'un échantillon , une collection fabuleuse de voitures miniatures .Une passion qui date de son enfance .Merci , Flo !
Ravie de t'avoir rencontré Noëlle et de m'avoir reçu aussi chaleureusement .Ravie d'avoir rencontré tes amis miniaturistes Belges et en particulier Martine .Encore merci pour ce super week-end  .

ARNHEM


  Impressionnant , impressionnée , Wouah , je n'avais encore jamais vu de salon aussi grand ! j'ai certes peu d'expérience en la matière !!!
Nous avons passé 5 heures .Il en avait pour tous les goûts , pour tous les budgets , de la petite miniature bon marché pour agrémenter une vitrine à de belles pièces mais qui ne sont pas pour mon porte-monnaie . Du matériel et ça c'est super ( tissus, bois , éléments de décorations etc ....)
Un salon adapté au handicap  , c'est à souligner.
Juste une petite critique pour la circulation , il y a tellement d'exposants que l'on pouvait si l'on avait pas le temps "rater" certains stands ! la preuve j'ai rencontré à la dernière minute des Français comme Xmas et Didier Wetzel avec Binouchka ( Belge )  , et le stand d'Annabelle Ankinaki .


J'ai adopté un de ces minuscules petits ours ( 1.5 cm) , elle arrive à les rétrécir à cette taille !!! pour mettre dans ma boutique de jouets .Je vais lui faire une jolie petite boite pour le mettre en valeur .

Je vous invite donc à suivre sur le nouveau blog de Noëlle le reportage d'Arnhem .Elle va vous en concocter un autre bientôt .

Le salon d'Arnhem par :

     

8 commentaires:

  1. Merci de m'avoir présentée, Catherine! Tu as oublié de dire que c'est toi qui as mis mon blog en route, et as eu la patience de m'en expliquer le fonctionnement!
    Cartouche est très fier d'être si bien immortalisé en miniature! Quel beau cadeau tu m'as fait là.
    J'espère que nous nous reverrons bientôt pour d'autres découvertes miniatures.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir été là-bas! Tu as du te régaler! Je viens d'aller faire un tour sur le blog de Nono, j'y retourne vite!!!

    RépondreSupprimer
  3. Impressionant!
    Il faudra que j'y aille un jour...
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. I see that you have had a great time in Arnhem.:)
    Now go to Nono's...
    Hugs, piikko

    RépondreSupprimer
  5. De superbes souvenirs qui vous resteront dans la tête un joli bout de temps. Les mains calmes

    RépondreSupprimer
  6. WoW! ¡que suerte haber podido ir! El salon es impresionante...!!Ha debido ser una Feria genial...Un beso

    RépondreSupprimer
  7. Coucou catherine, Je suis bleuffée par le chien en miniature!!! Trop fort!!!

    RépondreSupprimer
  8. wow! yes, this is amazing! what a mega show.
    your little dog is darling too!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...