samedi 8 octobre 2011

Suite , casse , bouffe etc...

Me revoilà avec la suite de mes musiciens ! Merci pour vos commentaires 
en espérant vous amuser pendant quelques instants

Alors nos musiciens ont pénétré avec fracas dans la maison des voleurs .
La preuve en image vu l'état de la fenêtre qui n'est pas encore tout à fait finie .


La chaise est renversée 


L'âne s'est installé sur une bassine ( bouchon en plastique de déodorant relooké )car les tabourets n'auraient pas résisté à son poids !


Le chat lui n'étant pas assez haut s'est installé sur une casserole ( là je ne vous dis pas avec quoi je l'ai faîte !! )


Le coq picore le pain et le chien n'a pas encore ses saucisses... le pauvre  !


A moins qu'il aille se servir ici !!!


La nourriture est faîte en fimo et comme à l'échelle 1/1 ce n'est pas ce que je préfère réaliser en miniature !

Le buffet deux corps est en attente de marchandise , il est fonctionnel mais pas parfait pour les puristes ( mais j'ai essayé de progresser  dans l'assemblage ).


Voilà pour le moment et à bientôt pour la suite ................................


Catherine

29 commentaires:

  1. Catherine!! Everything is so wonderful and perfect!

    RépondreSupprimer
  2. The animals you make are very sweet. I love them all, especially the little donkey. Thanks for sharing these cute photos.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  3. Straordinariamente brava.......oltre ad una brava miniaturista...hai anche tanta fantasia!!!!
    Un bacio....patrizia e filippo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wowwww, this is great,I like your animals very much, and I love how you made the broken windows.

    Hugs Mieke xxx

    RépondreSupprimer
  5. Una representación muy graciosa. Los detalles son estupendos. Un saludo, Eva

    RépondreSupprimer
  6. Catherine, what a scenes! i love them all♥
    The furniture is great and animals...animals are adorable♥
    Greetings, piikko

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous - the animals especially the rooster are wonderful.

    RépondreSupprimer
  8. Incredible!! It looks already exactly like the picture in the book :-)
    You did a great job!!
    I love the cat that is sitting on the cooking pan lol!!

    Hugs Jollie

    RépondreSupprimer
  9. A fabulous scene for your amazing animals! Jeannette

    RépondreSupprimer
  10. Hé...Hé...merci je suis contente que cela vous plaise !

    RépondreSupprimer
  11. Ca,c’est de la véritable transcription en images ! Cette scène est des plus vivantes. Il n’y manque plus que les bruits( et les odeurs). Bravo ! Immense Bravo !
    Amicalement, Les mains calmes

    RépondreSupprimer
  12. Fantastique! Une scène très vivante.
    Salutations Faby

    RépondreSupprimer
  13. ta façon de nous raconter et de nous faire vivre cette histoire est très "rigolotte". Une véritable aventure que vivent les Quatre !

    RépondreSupprimer
  14. Je le trouve parfait ce buffet. Vous devez bien vous amuser avec vos compagnons!!!!!!!!!!!!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  15. Trop forte!!!!
    J'aime j'aime j'aiiiiiiiiiime!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment incroyable. Bravo! J'adore!!!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  17. HOOO , je n'ose imaginer les odeurs si il y en avait !!! le bruit

    HI..HAN/MIAOU../WOUAWOUA../COCORICO !!!!et tout ça en musique !!!

    RépondreSupprimer
  18. Fantastic work! It looks like the picture in the book already and I think it`s fun that you recreate that.
    Mona

    RépondreSupprimer
  19. Wouah ! Ça le fait grave comme dirait mon fils !!!
    Décidément, ton âne me fait chavirer ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Génial, *superissimement* génial !^^

    (* j'aime bien inventer des mots. :P
    Je crois que parfois, il n'y en pas assez pour décrire ce qu'on a envie de dire.)

    Un grand bravo pour cette scène magnifique pleine de vie.

    RépondreSupprimer
  21. Just perfect! Awesome photos. You´re work is so great, the atmosphire is so real!

    RépondreSupprimer
  22. Bravo , ils ont des expressions extraordinaires , surtout le chien . Cette scene raconte plein de choses . Encore !

    RépondreSupprimer
  23. je suis bien contente que cette scène vous plaise.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...