vendredi 28 octobre 2011

Je pars en Belgique !

Noëlle est une amie miniaturiste avec laquelle je corresponds depuis plusieurs années grâce au forum de Miniaturama .Elle m'a invité ce week-end chez elle en Belgique afin que nous puissions aller ensemble au salon d'Arhnem pour lequel je n'ai entendu que des louanges .
Afin de la remercier de sa gentillesse , quoi de mieux que d'offrir une miniature à une miniaturiste .
Mon défi a été de réaliser son chien :




 Encore merci Noëlle de m'accueillir

Je ne manquerai pas de vous montrer des photos du salon si je peux en prendre.

Catherine

16 commentaires:

  1. Est parfait! Elle sera très heureuse.
    Salutations Faby

    RépondreSupprimer
  2. un bien joli cadeau que tu lui as fait. Il est adorable ce chien. Au 1/1 aussi !
    Le cadeau de Noëlle est super sympa. Quelle chance de pouvoir aller à ce salon.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau cadeau et quelle ressemblance c'est incroyable!!
    Je suis allée a Arnhem l'année passée et j'ai vraiment adoré. Trop loin de Tours pour y aller tous les ans .Profitez bien et très très bon week end!!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Il est top ! Je suis encore plus fan des chiens que des chats . Bravo . J ai hâte d avoir tes commentaires sur le salon . Profite bien de ce wk . Je te souhaite qu il soit rempli de belles choses et de belles rencontres .

    RépondreSupprimer
  5. Che bello! Sei stata molto brava nel riprodurlo!!
    Anche i colori sono indovinati! Deve essere stato un lavoro molto difficile!
    Un bacio e buon fine settimana

    RépondreSupprimer
  6. il est trop mignon ce petit chien , je l’adopterai bien en miniature comme en grandeur nature!
    et bon salon !!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Il est vraiement magnifique!! Mes felicitations à Noëlle.

    RépondreSupprimer
  8. Tes animaux sont toujours formidables.
    Oh oui, je veux voir des photos du salon.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. The dog is fantastic. Enjoy the show.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  10. Prépare un grand mouchoir pour votre arrivée à tous les deux. Je crois qu’elle va l’adopter avec émotion vite fait et très bien fait. Vraiment désolée de ne pas avoir pu venir. Bonne visite du salon. Whouf, whouf !! Dominique

    RépondreSupprimer
  11. Un hermoso perro y un regalo perfecto para quien te recibe.
    Un abrazo

    RépondreSupprimer
  12. tu es vraiment vraiment douée. bon salon en belgique et bon séjour, profite du beau temps.

    RépondreSupprimer
  13. Hello ! je m'occupe de vous raconter cela au plus vite

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...